Les contes et légendes perdus du monde d'Illion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les contes et légendes perdus du monde d'Illion

Ici seront racontés les contes perdus du monde d'Illion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Ullatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Alménior
Mages D'Illion et de la tour blanche
Mages D'Illion et de la tour blanche
Alménior


Nombre de messages : 88
Race : Mage
Date d'inscription : 04/11/2005

Les Ullatars Empty
MessageSujet: Les Ullatars   Les Ullatars EmptyLun 6 Oct - 9:11

Les mages d’Ullion.

Ullion, grande cité au nom si proche d’Illion, cité mère de la terre d’Illion, se trouve être la fondation même du clan Ullatar.

En effet, ce clan naquit lors de la nécessité de défendre Ullion contre Moriagor, dans la première partie du premier âge, puisqu’Illion n’était pas assez puissante pour protéger la cité. Le clan Ullatar, nom révélateur de son origine, fut fondé afin de protéger la cité des armées hostiles.

Le clan ne faillit jamais à sa mission, et devint vite, dans les affres de la guerre, un clan redouté et puissant. Les Ullatar sont pragmatiques, et ses membres pourraient être qualifiés de sorcier de guerre. Ils sont redoutables sur un champ de bataille, leur apprentissage de la magie étant assez proches que celui des simples hommes qui apprendraient à se battre. Ils s’entraînent à lancer des sorts mortels, rapidement et poussent l’entraînement de leur corps toujours plus loin, afin de devenir plus résistant, plus ferme, et plus endurant. Il n’est pas rare qu’un apprenti meurent d’épuisement au cours de cet entraînement, car il se trouve être trop intensif. Encore aujourd’hui, alors que la guerre n’est plus, les Ullatars n’ont pas changé d’opinions, ni de pratique, mais se sont étendus au dehors des murs de la cité.
Leur chef de clan, Monois, qui succéda à Aflic lorsqu’il quitta le clan pour errer personne ne sait où , prit en effet la résolution de jouer un plus grand rôle dans le monde des mages d’Illion. Les Ullatars ont changés avec les siècles qui sont passés, et l’on pourrait dire aujourd’hui que ce clan n’existe plus pour protéger la cité, mais pour en faire l’apologie.
Les Ullatars et les Feux Blancs ont souvent eut des rapports très tendus, puisque le clan du mage fou s’opposait avec une constance agaçante à de nombreux projet que Monois voulait fomenter.
Cela ne l’empêche de guetter l’occasion idéale pour intervenir et écrire une nouvelle histoire. Le chef du clan attends, tout en se préparant soigneusement, à une guerre qu’il n’aura pas déclenché afin de pouvoir s’en servir pour faire d’Ullion une cité reine, qui n’aurait plus rien à répondre à sa prétentieuse consoeur Illion. Evidemment, ce secret n’est connu que par l’ancien chef du clan, l’intendant d’Ullion et lui-même.
Ces trois investigateurs attendent le moment opportun, et en attendant ils n’hésite pas à encourager et à nourrir les dissensions au sein des peuples d’Illion.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesperdues.darkbb.com
 
Les Ullatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes et légendes perdus du monde d'Illion :: Illion :: Les Clans de Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser