Les contes et légendes perdus du monde d'Illion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les contes et légendes perdus du monde d'Illion

Ici seront racontés les contes perdus du monde d'Illion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les contes en équipe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alménior
Mages D'Illion et de la tour blanche
Mages D'Illion et de la tour blanche
Alménior


Nombre de messages : 88
Race : Mage
Date d'inscription : 04/11/2005

Les contes en équipe... Empty
MessageSujet: Les contes en équipe...   Les contes en équipe... EmptySam 12 Nov - 3:42

Bonjour,

Le Monde d'Illion propose la création de contes en équipe,

C'est a dire un conte avec des membres définis et un chef de ces membres qui peut mener le conte et les différentes péripéties...

Généralement le chef est celui qui veut créer une équipe en vue d'écrire un conte spécial... On considère qu'un conte est écrit par une équipe à partir de trois membres...

Ainsi, si vous souhaitez créer une équipe vous pouvez le faire ici, en créant un nouveau sujet...

Evidement le conte en équipe vous donne l'assurance qu'hormis les membres de votre équipe et eventuellemnet Alrik et moi même, personne ne pourra intervenir directement sur le conte... Chaque membre étant dans votre équipe doit evidement avoir le droit d'intervenir directement sur le conte...

Une fois votre équipe constituée, vous devez nous la soumettre, en faisant une présentation de chacun de vos personnages, comment ils se trouvent, pourquoi ils choississent de rester ensembnle, que désirent-ils accomplir et soumettre un nom à votre équipe...

A moins que l'histoire que vous écriviez en présentation soit complètement farfelue, il n'y a pas de raisons que nous vous refusions la mise en oeuvre de votre équipe...

Pour mettre fin a votre équipe, il est évident que vous devez trouvez une vraie fin ( la mort de tous les persos dans les cas désespérés est la pire mais bon... ) cohérente !

Si certaines personnes veulent finir le conte et d'autres non a l'interieur de l'équipe, le seul a pouvoir trancher est le chef de l'équipe, et évidement si le chef en a marre et que tous les autres veulent continuer, il suffit qu'il remette son titre a l'un des membres de l'équipe...

Une équipe non soudée egal probleme de contes et de cohérence, probleme de gestion a l'interieur de l'équipe et experience mauvaise... Soyez sur de votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesperdues.darkbb.com
Kafyrnhatol le noir
Aventurier
Kafyrnhatol le noir


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 74
Race : Mage noir
Particularités : Méphitique et Pénétrant
Métiers : Balayeur d'entre-colonnade à temps partiel
Date d'inscription : 06/11/2005

Les contes en équipe... Empty
MessageSujet: Re: Les contes en équipe...   Les contes en équipe... EmptySam 12 Nov - 5:15

Donc un conte à deux n'est pas un conte en équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sassoulas.hmpc.club.fr/ancalagon/index.htm
Alménior
Mages D'Illion et de la tour blanche
Mages D'Illion et de la tour blanche
Alménior


Nombre de messages : 88
Race : Mage
Date d'inscription : 04/11/2005

Les contes en équipe... Empty
MessageSujet: Re: Les contes en équipe...   Les contes en équipe... EmptySam 12 Nov - 5:44

Voila tu as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesperdues.darkbb.com
Invité
Invité




Les contes en équipe... Empty
MessageSujet: contes en équipe encore   Les contes en équipe... EmptyMer 4 Jan - 9:37

Je propose que tu refasse la règle des contes en équipe, deux écrivain me semble bien. faisons un référendum
Revenir en haut Aller en bas
Ghalfarwin
Aventurier
Ghalfarwin


Nombre de messages : 54
Race : Mage
Date d'inscription : 10/11/2005

Les contes en équipe... Empty
MessageSujet: Re: Les contes en équipe...   Les contes en équipe... EmptyMer 4 Jan - 13:36

Ben je te signale que si tu considères que à 2 on peut faire une équipe, et bien alors tous les contes de ce forum, puisqu'ils sont interractifs, sont des contes en équipes. Donc ton message est à placer dans disons..." le boulet hall" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes en équipe... Empty
MessageSujet: ok   Les contes en équipe... EmptyJeu 5 Jan - 7:22

Ouais je me suis mal exprimé mais je pense que mon colège mage a du comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alménior
Mages D'Illion et de la tour blanche
Mages D'Illion et de la tour blanche
Alménior


Nombre de messages : 88
Race : Mage
Date d'inscription : 04/11/2005

Les contes en équipe... Empty
MessageSujet: Re: Les contes en équipe...   Les contes en équipe... EmptyVen 6 Jan - 13:34

bien répondu Ghalfarwin...
Et oui tous les avantages du contes en équipe partent en fumée si on impose un minimum à deux...
Ghalfarwin va passer en admin et va nettoyer tout ceci de manière a rendre le forum plus clair !
Pour l'instant mon absence est du à plusieurs coup de blues et au moins mille fois plus de travail mais je vais réapparaître...

Une fois que le site sera clean, on le lancera à "grande echelle" conferre plan Ghalfarwin...
Je vous demande de patienter jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesperdues.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Les contes en équipe... Empty
MessageSujet: Re: Les contes en équipe...   Les contes en équipe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes en équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incipit des contes Moriagor, la guerre pour le monde Illion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes et légendes perdus du monde d'Illion :: Le Monde d'Illion :: Contes en équipe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser