Les contes et légendes perdus du monde d'Illion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les contes et légendes perdus du monde d'Illion

Ici seront racontés les contes perdus du monde d'Illion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les interdits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alménior
Mages D'Illion et de la tour blanche
Mages D'Illion et de la tour blanche
Alménior


Nombre de messages : 88
Race : Mage
Date d'inscription : 04/11/2005

Les interdits... Empty
MessageSujet: Les interdits...   Les interdits... EmptyJeu 10 Nov - 15:09

Bonjour, je ne vais pas vous dire que si vous etes la c'est parce que vous avez gravit toutes les marches du Hall d'Illion non ?

Bien je vais parler ici des interdits, les choses à ne pas faire sous risque d'etre BANNI !

Ne vous en faites pas, ils existent pour éviter que les contes ne deviennent n'importe quoi ( ce qui est malheureusement possible... ) et que les joueurs se prennent pour dieu tout puissant ( en l'occurence il y en a que deux, Alrik et moi ! )

Premièr de tous les interdits :

TUER LE PERSONNAGE D'UN AUTRE JOUEUR !
Je ne veux meme pas prendre la peine de vous expliqer pourquoi... Ca me semble logique...

FAIRE DES COMBATS NIVEAU SIXIEME !
Si vous avez pas idée de ce que je veux dire vous en avez un bref exemple dans la taverne de Bar Azul je crois ! Mais je peux résumer brièvement : Je t'envoi une énorme boule de feu que tu te prend en pleine poire et je te crame les poils qui sortent de ton nez... etc ... etc ... etc ...
Si quelqu'un à un doute sur la mnière de décrire un combat, je peux l'aider faiclement : cela doit etre écrit comme un récit vrai et serieux ! Surtout que les affrontements entre joueurs par personnage en plus d'etre rare doivent ne pas etre un vrai combat mais écrit comme un vrai combat... En gros vous avez decidé vous Manog de proposer a Ulrik un combat pour le controle du Cor, et Ulrik a accepté ( pouvez faire cette demander dans Le Monde d'Illion ou part MP) et vous avez choisi la fin d'Ulrik qui l'écrirai a quoi ressemblerais le combat...
Ceux qui me disent qu'on va tuer le suspens je leur répond que sans ca on va tuer tous les contes ou il y aura des affrontements...

FAIRE DE SON PERSONNAGE UN DIEU VIVANT
Hormis Alménior ( ce n'est pas parce que c'est mon personnage, mais c'est parce qu'il en faut un en face ) ne faites pas des personnages qui ne se prennent jamais des coups durs, des défaites et des déssillusions ( j'espere que les conteurs y veilleront ! ) N'esquivez jamais une embuche posé par un conteur ( si elle n'est pas excessive ) par de supers pouvoir, ou d'immenses aptitudes... Je précise qu'Alménior peut se prendre des coups durs, et meme une bonne raclée mais il ne pourra jamais pedre sa magie avant d'avoir construit la Tour Blanche... Bref ! N'allez pas croire qu'il ne m'arrivera rien, seulement je serais toujours là... Du moins jusqu'au troisième age après qui sait ?

ECRIRE PIRE QU'UN CHIEN
C'est une question d'éthique et de respect : on ne cherche pas des talents d'écrvain, mais au moins de conteurs... Evitez donc le language SMS, et autres raccourcis bien pratique... Les émoticones sont prohibés, en dehors du flood bien entendu...

REFUSER LA SUITE DE VOTRE CONTE
Si un joueur poursuis votre conte et vous pose une embûche, vous fait aller vers un autre endroit que celui que vous aviez pu prévoir ne lui tapez pas dessus si tout reste cohérent et dans une volonté d'enrichir le conte et pas de faire criser de rage le conteur... Prenez votre mal en patience, c'est un détour que vous devez faire...

S'AMUSER A DETRUIRE LES CONTES
Ceux qui s'amusent perpetuellement a planter des épines sous les plantes des pieds des contes ont interet a se retenir... Vous devez toujours penser à enrichir le conte par une embûche ou une prophétie et jamais à mettre le conteur d'origine face à une impasse, ou changer sa quête etc etc...

ETRE PLUSIEURS A LA FOIS
Pour résumer simple : UN personnage qui est votre ( et rien qu'a vous ! ) et PLUSIEURS personnages mineures que vous pouvez utiliser mais je vous renvoi au post it précedents... Je veux juste dire que le multi compte est interdit...

SE PERMETTRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI
Attention une fois ca passera, on vous dira de ne plus refaire ca et on effacera le sujet que vous aurez poster et qui comprendra ca... Deux fois on efface votre personnage ( on le fait mourir ) Trois fois, on vous banni...

Voila ca me semble honnête... Si vous avez d'autres propositions de règles vous pouvez les faires SEULEMENT je précise qu'il n'y a que les règles et interdit cités ci dessus qui sont en VIGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesperdues.darkbb.com
 
Les interdits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes et légendes perdus du monde d'Illion :: Le Hall d'Illion :: Devant la porte vers le monde d'Illion...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser