Les contes et légendes perdus du monde d'Illion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les contes et légendes perdus du monde d'Illion

Ici seront racontés les contes perdus du monde d'Illion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contes en équipe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alménior
Mages D'Illion et de la tour blanche
Mages D'Illion et de la tour blanche
Alménior


Nombre de messages : 88
Race : Mage
Date d'inscription : 04/11/2005

Contes en équipe... Empty
MessageSujet: Contes en équipe...   Contes en équipe... EmptyJeu 10 Nov - 14:18

Bonjour !

Je me répete a chaque fois, mais si vous en etes ici c'est que vous avez fait un personnage dans les Dernières Marches et que vous vous préparer à intégrer l'univers vaste et riche d'Illion...

Ne vous découragez pas, je vais vous parler de choses plaisantes...

Ca s'appelle Conte en équipe !

Vous me direz : peu d'interet puisque tout le monde ( a condition de suivre les regles et d'appartenir au forum ) peut continuer votre conte, celui du camarade ou le sien propre...

Cependant le conte en équipe présente quelques avantages propres...

Tout d'abord celui d'un conte d'équipe : et ceux ci est très important ! Imaginons que vous vouliez monter une confrérie pour poursuivre la Confrérie du Cor... Vous ne pourrez pas vous enticher d'une flopée de personnages mineurs, vous pouvez constituer une équipe ! ( Il faurai eviter de mélanger Nains et Elfes, du moins vous arrangez pour que ca coincide bien avec l'histoire ! )
Ne vous méprenez pas, vous devez avoir un fil directeur, vous devez vous fixer une quête... Et je tiens a préciser qu'une joyeuse bande d'aventuriers égaré dans un donjon a faire les tavernes et chercher des statuettes... ne serait pas tolérer ici... Même si j'apprécie particulièrement ces chroniques hilarantes... Le monde d'Illion est serieux !
Donc les contes en équipe sont possible, vous avez un endroit dans le monde d'Illion pour rassembler des équipes, prévoir des fils directeurs et nous pouvons a tout moment mettre a votre disposition un forum pour votre équipe...

Il vous faudrait désigner un chef de l'équipe, quelqu'un qui pourrait agir sur le conte en faisant de lui modérateur du forum en question... Bien évidement les contes en équipe doivent se faire tous ensemble e c'est d'ailleurs le but, que votre conte suive une histoire dont vous auriez pu discuter avant...
Là aussi, a part les administrateurs ( moi meme et Alrik ) aucune autre personne ne pourra intervenir sur votre conte en équipe à moins d'intégrer votre équipe...
Il est évident que l'intégration d'un personnage dans une équipe doit etre une décision prise par l'ensemble des personnages qui constituent l'équipe...
Il se pose la question de votre propre personnage qu'il vous faudra accepter d'etre utilisé par d'autres plumes que la votre...
Seulement je rappelle que c'est absolument interdit dans les autres contes... Autant vous pouvez citer Ulrik si vous etes Manog, jamais vous ne pouvez le faire mourrir, ou le faire faire un choix ayant de lourdes incidences... le conte en équipe par contre le permet...

Voici les deux conditions : Avant de commencer un conte en équipe, constituez une équipe à l'endroit prévu ( dans le Monde d'Illion ), dans tous les cas vous devez attendre notre aval ( Alrik ou moi même ) pour pouvoir le démarrer... Ceci pour deux raisons : la première pour vous créer un forum rien que pour vous, pour en faire modérateur le chef de votre équipe et pour faire comme conteur les seuls membres de votre équipe... Aussi pour savoir les membres de chaque équipe...

La constitution d'une équipe doit toujours rester cohérente et s'ancrer dans le monde d'Illion... Si vous avez d'autres contes avec votre personnage se déroulant au meme moment qu'un conte en équipe, l'incohérence est trop importante ( deux endroit différents au même moment ! ) il vous faudra faire un choix ou terminer les contes en cours ( sans les achevés hâtivement ! )

J'espere que c'est assez clair...

Le conte en équipe peut etre très constructif, il est tout de meme assez contraignant car il nécessite une entente bonne a l'interieur des membres... Sachez en plus que vous ne pouvez pas quitter une équipe comme ca, il vous faudra trouver une fin cohérente... La seule qui peut etre rapide est la mort de votre personnage...
Et si votre personnage meurt... vous n'aurez plus qu'à le pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesperdues.darkbb.com
 
Contes en équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incipit des contes Moriagor, la guerre pour le monde Illion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes et légendes perdus du monde d'Illion :: Le Hall d'Illion :: Devant la porte vers le monde d'Illion...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser