Les contes et légendes perdus du monde d'Illion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les contes et légendes perdus du monde d'Illion

Ici seront racontés les contes perdus du monde d'Illion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Je vais vous apprendre à déposer une candidature..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alménior
Mages D'Illion et de la tour blanche
Mages D'Illion et de la tour blanche
Alménior


Nombre de messages : 88
Race : Mage
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonjour ! Je vais vous apprendre à déposer une candidature.. Empty
MessageSujet: Bonjour ! Je vais vous apprendre à déposer une candidature..   Bonjour ! Je vais vous apprendre à déposer une candidature.. EmptyDim 6 Nov - 9:52

Bonjour et d'abord bravo ! Si vous en êtes arrivé jusqu'ici c'est tout simplement parce que vous avez eu le courage de lire toutes les règles dans le Hall d'Illion et vous avez effectué un grand pas !

Un pas que vous ne regretterez surement pas !

( joli jeu de mots non ? lol )

Bon je me permet de me détendre mais il va sans nul doute qu'il faut mieux soigner sa langue quand vous allez créer votre personnage, votre histoire et vous taillé une place dans ce monde... Seulement si vous n'avez pas un peu parcouru le reste du site des yeux, vous ne pourrez pas choisir un personage, ni peut etre meme vous inserez dans un conte ou carrément en crée un...

Je pense que le mieux pour vous c'est d'abord de lire un peu les incipit de chaque conte et les personnages Alménior et la génèse d'Illion dans les aventuriers d'Illion... Seulement comme vous pouvez vous le dire à l'instant : c'est long ! Préparez à vous à érire un peu et à lire autant ici !

Cependant comme je ne veux dégouter personne je vais faire un bref ( et j'insiste sur le mot ) récapitulatif : Tous les contes de maintenant se passe pendant la guerre de Moriagor, qui oppose le Roi du Chaos et le reste des peuples d'Illion... Loin d'etre aussi simple, le monde d'Illion est très divisé... Les Nains et les Elfes se livrent des batailles, Les septs clans de Mages sont presque au bord de déclencher une deuxième guerre des Mages, certains clans aident les Elfes, d'autres les Nains et des vieillent rancune habitent presque tous les clans envers les autres... Le Roi d'Illion lui même est plus proche des Elfes, et le domaine d'Arathé proche de forets et de montagnes subi de lourds affrontement entre Elfes et Nains, et la Marche des Cinq Cent ne parvient pas à assurer une paix relative hors des murs des trois cités...
Le Roi du Chaos qui aidait les Nains dans leur lutte poursuit un tout autre but, celui d'utiliser les divisions et conflits et rancune de chacun afin de s'emparer d'Illion... Seulement le Roi du Chaos sait très bien qu'un mage aurait l'idée de réunir les peuples de tout Illion à temps pour se dresser en face de ses armées... Or les armées du Chaos de Moriagor ne pouvaient pas être de taille à affronter les Mages, les Hommes, et les Nains et les Elfes sur un même front... Même si les chances pour qu'une ligue des peuples de la terre d'Illion se créent étaient maigres, il avait besoin d'une puissance pour étendre son pouvoir sur tout Illion... Il existait un Cor, enfermé sur la terre d'Illion, au coeur des montagnes innaccessibles, au nord... Ce Cor pourrait rappeller une armée entière de Héros des temps anciens, enterrés dans les profondeurs de la montagne... Secrètement il créa la Confrérie du Cor, mené par Ulrik, un puissant mage de Moriagor qui avait pour but de trouver ce Cor...
Le Roi du Chaos attaqua alors Ullion, une ville ou le clan Ulatar, clan de mages puissant et ferme, se trouvait... Monois leur chef, et Alménio, chef du clan des Feux Blancs comprirent qu'une autre guerre qui dépassait Illion même venait de commencer... Alménior nourrit en lui l'espoir de parvenir à unir tous les peuples d'Illion, a commencer par les mages, pour empêcher le Roi du Chaos de parvenir à ses fins... Alménior pensait que cette guerre avait pour but de masquer d'autres projets du Roi de Moriagor...

Voila, c'est si bref que cela m'en fait mal au coeur !

Bon maintenant que nous avons fait cette précision historiques je tiens a vous dire que cette histoire globale a déjà une fin : Alménior ne pourra empêcher la Confrérie du Cor de trouver le Cor, et quand l'Armée des Héros rescuscitées aura presque prise la cité Illion, dernier rempart de la liberté, la Tour Blanche d'Illion construite au "centre monde" puissante arme magique réduira à néant tout l'empire du Chaos... Mais nous n'en sommes pas encore arrivé là...

Bien donc vous aller pouvoir devenir soit un mage ( rappellez vous que pour etre directement un grand mage il faut nous demander et nous risquons d'etre plus critique... ) un efle, un nain, un homme, que ce soit dans le camp Moriagor ou dans le camp de la Ligue des peuples libres... Seulement il faut garder à l'esprit que la ligue n'est pas encore crée contrairement à l'Armée du Chaos... Vous avez un pannel de personnage libre et varié au profession étendue... Seulement le tout n'est pas de créer un personnage, c'est de lui donner une valeure et une histoire...

Ainsi il faut lui donner un nom caractéristique de la race que vous prenez sans vous plagier sur de grand noms de fantaisies... Vous lui donnez aussi une histoire que vous créer bien entendu... Les scénarios sont possibles et multiples... Si vous voulez créer un conte a partir de votre personnage il n'y a pas de problème particulier, cependant si vous voulez rentrer dans un conte déjà commencé, il va falloir vous créer une histoire parrallèle ou étroitement lié... Si vous pouvez faire plusieurs contes avec un même personnage ( ce qui est possible a partir du moment que vous respectez deux règles : Un moment un seul lieu; S'il meurt il ne peut pas revivre après... avant c'est a vous de voir.... ) vous ne pouvez pas avoir plusieurs personnages et à l'intérieur d'un meme conte et à l'interieur du forum... Pour changer, je crois l'avoir deja dit, assurez vous d'avoir achevé ( sans les baclés ) les contes commencés, ou avoir trouvé une fin à votre personnage... Il vous faudra refaire toute la démarche pour créer à nouveau un autre personnage...

La présentation de votre personnage doit comporté au grand minimum 10 lignes ! Seulement comme je vous l'ai expliqué, ici on écrit beaucoup donc il serait apprécier de faire un effort sur cette présentation... Les fautes d'ortographes sont tolérées ( quand même ! ) on en fait tous, essayer tout de même de vous relire un peu, surtout si vous etes du genre à mélanger toutes les lettres les unes avec les autres... Le language SMS est à éviter absolument et dans votre présentation et dans le reste du forum... OUbliez tous les smiley et autres émoticones franchement sympathique car cela n'irait pas avec l'esprit du site...

Soit je récapitule : Nom de votre personnage, d'ou il vient, ou il vit, qu'est ce qui se passe autour de lui, et début d'un conte, si vous voulez l'intégrer à un conte précis dites nous lequel et précisez comment vous comptiez l'intégrer...

Trouvez vous un avatar correspondant a votre personnage et éviter encore une fois les héros comme Frodon... ou Alucard !

Mais ne vous inquiéter pas, si vous soignez un minimum votre présentation, si vous semblez connaître suffisament du monde d'Illion pour l'intégrer et si vous etes assez enthousiastes... il n'y aura pas de problèmes...

Dernière étape que vous séparer du reste de votre présentation par un saut de ligne et en mettant le texte en italique : vous nous direz pourquoi vous avez envie de venir dans ce monde, et qu'est ce que vous y comptez y trouvez...

Voila !
Quand aux puristes je vais les decevoir mais l'élaboration du système de jeu de rôles ne sera concue que beaucoup plus tard... Ici ce seront plusieurs des contes à Plusieurs mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesperdues.darkbb.com
 
Bonjour ! Je vais vous apprendre à déposer une candidature..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes et légendes perdus du monde d'Illion :: Le Hall d'Illion :: Dernières Marches...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser