Les contes et légendes perdus du monde d'Illion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les contes et légendes perdus du monde d'Illion

Ici seront racontés les contes perdus du monde d'Illion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire des Nain et des Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrik
Invité




Histoire des Nain et des Elfes Empty
MessageSujet: Histoire des Nain et des Elfes   Histoire des Nain et des Elfes EmptyDim 6 Nov - 5:58

Bien avant les guerres de Moriagor, et même bien avant l'apparition des humains sur le monde, Deux peuple vivait en harmonie sur la terre, Les Elfes vivaient avec les esprits de la forêt dans les bois et les Nains dans les montagnes.

C'est deux peuples qu'aparament tout oppse sauf leur imences fierté vivait neamoins en paix, ni l'un ni l'autres n'avait de tendances béliqueuse et ne vivant pas dans les même lieu ils n'avaient pas besoin de se battre.

Donc Les Nains ,qui étaient célebrent pour leur robustesse, leur attrait vers l'or et leur fameuse biere, continuaient a creusé leurs mines dans les montagnes a la recherche de minerai, il découvrirent la métalurgie et devent des experent dans ce domaine, ainsi que dans l'artisanat en général, leur armes et leur outils sont les méllieur de tout les rouyaumes.Ils ne quittait que trés rarement leur montagnes car ils n'étaient guere intéréssé par les affaires des autres peuples.

Les elfes eux plus mistérieux vivaient dans les bois qu'ils protègaient de toutes intrusions par la force ou en chagent la forme des forêts pour perdre l'intru et le ramené dehors.
Ils étaient connus pour etre les méllieurs archers de ce monde.
en échange la nature leur appris l'art de la magie et leur sensibilité naturel au flux leur permis de trés vite progrésser.
Pour des raisons connu d'eux seul, ils quittaient parfois leur forets pour colonisait d'autres endroint, on raconte que la Tour blanche d'Illion a était construit sur l'un d'eux.

Quand les orque comencaient a se multipliait a l'Est les deux Grands rois Toriak et Asrael
se réunirent pour formée une alliance entre leur deux peuples, les nain comencerent a batir leur grande forteresse dans les montagnes et les elfes réveillerent plus en plus d'esprit poyur leur venir en aide. mais les deux roi savait que cela ne suffirait pas, si un rouyaume tombé, l'autres serait submergé...
Alors quand les orques attaquerent les montagnes en plus des carreaux des arbalettes naine, il ressurent des vollée de fleches elfiques et se briserent sur les haut mur des enceintes...
Et quands les Orques changerent pour attaqué les forêts les haches et les marteaux nains était au cotés des lances elfes et les assault étaient repoussés les un aprés les autres.

Quand les Humains comencenrent a se multiplié suite a la disparition des Orques, les Nain leur enseignerent les Art de métal et de la pierre et les elfes leur transmirent la magie.
Quand les différents royaume humain se formerent, les nains et les elfes s'allierent a non, pour empéchait qu'un des rouyaume humain deviene plus fort que les autres et les envahissent car les deux races ancestral on bien compris la tendance bélliqueuse des humain.
Ils garderent ainsi la paix pendant des siecle, mais certain humain ne contait pas resté inférrieure a ces deux races, et voulait pouvoir profitez de leur nouveaux pouvoir librement.
c'est alors que certains humains, se servirent de la célebre rancunes naine et de la fierté des elfes:
Ce faisant passer pour des elfes graces a leur pouvoir un groupes de mage attaqua et pilla des villages nains tuant et détruisant tout.
le roi nain envoia un diplomate chez les elfes pour réclamer des explications au roi elfes, mais ces deux roi n'étaient pas ausi sage que leurs ancêtres et le roi elfes outré par ces accusations refusa l'audiance au diplomate qui retourna dans ces montagnes.
C'est ainsi que les ranceurt commencerent, elle devirent des querrelles qui devirent des guerres...
Mai sjamais ni les un ni les autres ne prirent le dessus, et ces deux pleuples ne firent que s'entre affaiblirent, se qui permit au roi Morgorien de dévellopé leur plans pour envahir Illion.

Pour sauver Illion il faut que quelqu'un réusissent a les raprocher et leur rapelles leur anciene alliance qui vainqui les orques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Nain et des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes et légendes perdus du monde d'Illion :: La grande Bibliotèque des Contes et Légendes d'Illion :: Contes des Elfes et des Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser